Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 22:52

Nemesis
Nemesis
par maitresse nemesis

Par maitressenemesis - Publié dans : principal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 09:25

J'exige que, si tu veux être mon esclave, et dès que tu te trouves devant moi, que tu te mettes à genoux, tu me baises les pieds. C'est la seule condition qu'un esclave qui se présente à moi puisse garder. Au besoin tu me présenteras ton visage pour que je te gifle avec violence car c'est ainsi que, dès les premiers instants, tu sentiras qui je suis!

Tu es un être inférieur et tu dois subir ma domination et ma supériorité sur toi avec conviction et fierté!

Pendant la période de dressage, qui peut varier en longueur, je verrai sur toi les effets de mon sadisme. Cela me permettra de guider mes envies sur toi de telle façon que tu vives ensuite sous ma domination de façon naturelle et selon mes décisions et mon humeur.

Si tu es un vrai esclave, tu dois te comporter comme un être soumis et inférieur! Le seul droit que je te laisse c'est celui de souffrir. C'est moi qui décide ce que tu vas subir pour mon plaisir et ma passion.

Comme esclave tu dois accepter, sans aucune restriction, d'être torturé pour mon bon plaisir. Tu risque de vivre cela sans aucune interruption, porter les fers, être nu et à mon entière disposition. Tu pourras aussi être séquestré et affamé selon mon bon vouloir, être abreuvé selon ma décision et avec le liquide que je choisi.

Ta langue me servira dans toutes les situations, pour nettoyer, pour essuyer, pour recueillir la cendre de ma cigarette. Si je te donne à manger j'exige que tu finisse ta pitance, complètement et sans discuter. 

Tu sais que je suis une Maîtresse sévère et tu dois m'admirer et te satisfaire d'être mon jouet, ma chose, mon souffre-douleur, mon esclave.

Tu dois n'obéir qu'à moi-même, tu n'as pas le droit d'écouter d'autres ordres. Enfreindre cette régle t'expose soit à ton renvoi dans les oubliettes et rayé définitivement de ma mémoire, soit être puni de façon sévère et dure!

J'exige que, même si la torture t'as paru être trop dure, tu me remercies avec beaucoup de respect et dévotion. J'attends et j'exige aussi de ta part, du courage et de la volonté pour endurer les punitions que je réserve aux esclaves rétifs.

En aucun cas tu as le droit de jouir! C'est moi qui décide de cela, strictement. De toutes façons tu es mon esclave pour mon plaisir, pas pour que tu produises du sperme que de toutes façons je te ferai lécher et avaler sous mon contrôle.

J'exige que tu te montres fier de ta condition d'esclave et que si je le décide tu portes la marque de ton esclavage et de ma propriété.


Par Maitresse Nemesis - Publié dans : principal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 12:38

 

Bien chère et estimée Maîtresse,

Je voulais avec une totale humilité et dévotion, à vos pieds, vous dire ma reconnaissance pour l'excellente session que vous avez conduite avec votre esclave. J'ai souffert sous vos coups et votre sadisme avec une joie immense. Je suis votre esclave et vous dit toute mon admiration pour le naturel avec lequel vous m'avez supplicié. Je suis heureux de vous avoir donné mon corps tout entier, je suis heureux que vous l'ayez ainsi malmené car je mérite cela, je mérite de supporter ainsi vos envies et votre désir de tester vos idées.
Un immense bonheur d'avoir eu les couilles pendantes, remplies puis transpercées par de nombreuses piqures et ainsi de vous offrir mon sang à votre vision. Ce sang mélangé à l'eau qui a souillé la table gynécologique et le sol et qui sauf erreur a effrayé quelques visiteurs leur prouvant d'ailleurs que vous êtes une dominatrice hard. 
PB110010
D'avoir eu mes seins gonflés, d'avoir eu mon corps battu avec les instruments que je n'ai pas tous identifiés alors que j'étais fixé contre la croix de St.-André. J'ai eu un plaisir intense de sentir tétons  triturés avec beaucoup de force, déclenchant chez moi une douleur intense mais en même temps un attachement tout aussi fort à vous Maîtresse, je vous ai offert cette douleur, je la voulais pour vous dire que je suis l'esclave méritoire de cette souffrance. Je vous en remercie tant.
Le clou de cette soirée, si j'ose le dire, Maîtresse, c'était la table d'élongation. Aujourd'hui j'en ressens encore la douleur. J'ai voulu vous offrir cela, je voulais vous montrer que je suis un esclave fort qui veut absolument la torture et vous l'offrir, vous donner ce plaisir de me supplicier à votre mesure. Mes membres me font encore mal, ce supplice est vraiment hard, je ne le savais pas, mais cette dureté je suis tellement heureux de savoir que c'est vous qui l'avez déclenchée en tournant la roue qui a tendu mon corps sur cette table me rendant ainsi dans l'impossibilité de bouger d'une quelconque façon. Merci Maîtresse, merci!
J'espère ainsi, Maîtresse, continuer a avoir l'honneur d'être votre esclave total, le sous-être qui mérite votre sauvage sadisme pour votre plaisir intense et aussi pour vous donner cette aisance que vous avez constaté auprès de la dominatrice qui avait suspendu cet esclave momifié dans la même salle où nous étions. Si je puis être votre objet pour vous permettre cette progression alors oui, Maîtresse, torturez-moi sans retenue, je suis à vous avec plaisir et avec volonté!
DSC02142
Au cas où vous deviez être invitée afin de montrez votre compétence et  votre maîtrise de la crucifixion ou de tout autre supplice lors d'une performance, alors oui, je suis là pour vous. Si je puis être votre esclave dans une soirée pour montrer à vos collègues dominatrices que vous êtes meilleures qu'elles avec votre esclave, oh oui Maîtresse, ce sera mon bonheur aussi!
Longue vie Maîtresse. Je vous baise les pieds, je les embrasse, car c'est la seule faveur que vous m'autoriser, vos pieds qui savent si bien marcher sur mon corps et le marquer de ces hématomes larges et foncés, me frapper par de violents coups de pieds dans les côtes,  vos pieds qui frappent mes vilaines couilles qui ne méritent que cela.
Pour tout ça, merci Maîtresse, votre dévoué esclave Kaji!
Par Maitresse Nemesis - Publié dans : esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 12:10

Nemesis
Nemesis
par Maitresse Nemesis

Par Maitresse Nemesis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 23:17

PB240008
PB240008
par Maitresse Nemesis

Par Maitresse Nemesis - Publié dans : photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je suis Maîtresse Némésis

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus