Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 09:25

J'exige que, si tu veux être mon esclave, et dès que tu te trouves devant moi, que tu te mettes à genoux, tu me baises les pieds. C'est la seule condition qu'un esclave qui se présente à moi puisse garder. Au besoin tu me présenteras ton visage pour que je te gifle avec violence car c'est ainsi que, dès les premiers instants, tu sentiras qui je suis!

Tu es un être inférieur et tu dois subir ma domination et ma supériorité sur toi avec conviction et fierté!

Pendant la période de dressage, qui peut varier en longueur, je verrai sur toi les effets de mon sadisme. Cela me permettra de guider mes envies sur toi de telle façon que tu vives ensuite sous ma domination de façon naturelle et selon mes décisions et mon humeur.

Si tu es un vrai esclave, tu dois te comporter comme un être soumis et inférieur! Le seul droit que je te laisse c'est celui de souffrir. C'est moi qui décide ce que tu vas subir pour mon plaisir et ma passion.

Comme esclave tu dois accepter, sans aucune restriction, d'être torturé pour mon bon plaisir. Tu risque de vivre cela sans aucune interruption, porter les fers, être nu et à mon entière disposition. Tu pourras aussi être séquestré et affamé selon mon bon vouloir, être abreuvé selon ma décision et avec le liquide que je choisi.

Ta langue me servira dans toutes les situations, pour nettoyer, pour essuyer, pour recueillir la cendre de ma cigarette. Si je te donne à manger j'exige que tu finisse ta pitance, complètement et sans discuter. 

Tu sais que je suis une Maîtresse sévère et tu dois m'admirer et te satisfaire d'être mon jouet, ma chose, mon souffre-douleur, mon esclave.

Tu dois n'obéir qu'à moi-même, tu n'as pas le droit d'écouter d'autres ordres. Enfreindre cette régle t'expose soit à ton renvoi dans les oubliettes et rayé définitivement de ma mémoire, soit être puni de façon sévère et dure!

J'exige que, même si la torture t'as paru être trop dure, tu me remercies avec beaucoup de respect et dévotion. J'attends et j'exige aussi de ta part, du courage et de la volonté pour endurer les punitions que je réserve aux esclaves rétifs.

En aucun cas tu as le droit de jouir! C'est moi qui décide de cela, strictement. De toutes façons tu es mon esclave pour mon plaisir, pas pour que tu produises du sperme que de toutes façons je te ferai lécher et avaler sous mon contrôle.

J'exige que tu te montres fier de ta condition d'esclave et que si je le décide tu portes la marque de ton esclavage et de ma propriété.


Par Maitresse Nemesis - Publié dans : principal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Je suis Maîtresse Némésis

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus