Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 12:38

 

Bien chère et estimée Maîtresse,

Je voulais avec une totale humilité et dévotion, à vos pieds, vous dire ma reconnaissance pour l'excellente session que vous avez conduite avec votre esclave. J'ai souffert sous vos coups et votre sadisme avec une joie immense. Je suis votre esclave et vous dit toute mon admiration pour le naturel avec lequel vous m'avez supplicié. Je suis heureux de vous avoir donné mon corps tout entier, je suis heureux que vous l'ayez ainsi malmené car je mérite cela, je mérite de supporter ainsi vos envies et votre désir de tester vos idées.
Un immense bonheur d'avoir eu les couilles pendantes, remplies puis transpercées par de nombreuses piqures et ainsi de vous offrir mon sang à votre vision. Ce sang mélangé à l'eau qui a souillé la table gynécologique et le sol et qui sauf erreur a effrayé quelques visiteurs leur prouvant d'ailleurs que vous êtes une dominatrice hard. 
PB110010
D'avoir eu mes seins gonflés, d'avoir eu mon corps battu avec les instruments que je n'ai pas tous identifiés alors que j'étais fixé contre la croix de St.-André. J'ai eu un plaisir intense de sentir tétons  triturés avec beaucoup de force, déclenchant chez moi une douleur intense mais en même temps un attachement tout aussi fort à vous Maîtresse, je vous ai offert cette douleur, je la voulais pour vous dire que je suis l'esclave méritoire de cette souffrance. Je vous en remercie tant.
Le clou de cette soirée, si j'ose le dire, Maîtresse, c'était la table d'élongation. Aujourd'hui j'en ressens encore la douleur. J'ai voulu vous offrir cela, je voulais vous montrer que je suis un esclave fort qui veut absolument la torture et vous l'offrir, vous donner ce plaisir de me supplicier à votre mesure. Mes membres me font encore mal, ce supplice est vraiment hard, je ne le savais pas, mais cette dureté je suis tellement heureux de savoir que c'est vous qui l'avez déclenchée en tournant la roue qui a tendu mon corps sur cette table me rendant ainsi dans l'impossibilité de bouger d'une quelconque façon. Merci Maîtresse, merci!
J'espère ainsi, Maîtresse, continuer a avoir l'honneur d'être votre esclave total, le sous-être qui mérite votre sauvage sadisme pour votre plaisir intense et aussi pour vous donner cette aisance que vous avez constaté auprès de la dominatrice qui avait suspendu cet esclave momifié dans la même salle où nous étions. Si je puis être votre objet pour vous permettre cette progression alors oui, Maîtresse, torturez-moi sans retenue, je suis à vous avec plaisir et avec volonté!
DSC02142
Au cas où vous deviez être invitée afin de montrez votre compétence et  votre maîtrise de la crucifixion ou de tout autre supplice lors d'une performance, alors oui, je suis là pour vous. Si je puis être votre esclave dans une soirée pour montrer à vos collègues dominatrices que vous êtes meilleures qu'elles avec votre esclave, oh oui Maîtresse, ce sera mon bonheur aussi!
Longue vie Maîtresse. Je vous baise les pieds, je les embrasse, car c'est la seule faveur que vous m'autoriser, vos pieds qui savent si bien marcher sur mon corps et le marquer de ces hématomes larges et foncés, me frapper par de violents coups de pieds dans les côtes,  vos pieds qui frappent mes vilaines couilles qui ne méritent que cela.
Pour tout ça, merci Maîtresse, votre dévoué esclave Kaji!
Par Maitresse Nemesis - Publié dans : esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Je suis Maîtresse Némésis

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus